Biais coton 20 mm imprimé fleurs enfantines

1,60 € par mètre
prix 0,80 €
TTC

Réalisez de très belles finitions avec ce biais imprimé d’une largeur de 20 mm. Chez Léontine, on adore l’utiliser pour border des accessoires comme une cape de bain, des bavoirs, une turbulette, un tour de lit, des serviettes, une nappe, etc. Vous pouvez aussi l’utiliser pour les encolures ou remplacer un ourlet.

Couleur
Quantité

Réalisez de très belles finitions avec ce biais d’une largeur de 20 mm. Chez Léontine, on adore l’utiliser pour border des accessoires comme une cape de bain, des bavoirs, une turbulette, un tour de lit, des serviettes, une nappe, etc. Vous pouvez aussi l’utiliser pour les encolures ou remplacer un ourlet.

Pour poser ce biais, nous vous conseillons d’utiliser du fil polyester et une aiguille correspondant à votre tissu. Deux méthodes s’offrent alors à vous pour poser votre biais.
Première méthode, la pose « pincée ». Dépliez votre biais et épinglez-le endroit contre endroit sur votre tissu. Piquez l’aiguille dans le pli du biais et cousez au point droit. Repliez ensuite votre biais sur l’autre côté de votre tissu, repassez-le, épinglez-le et cousez votre biais sur l’endroit.

Vous pouvez aussi utiliser, la méthode « invisible ». Cousez votre biais de la même façon, mais au moment de le replier, basculez entièrement votre biais à l’arrière de votre tissu. Vous n’aurez plus qu’à coudre au point droit le bas de votre biais. Cette méthode est très appréciée pour faire un ourlet ou remplacer une parmenture.

BICI10020DIBI22920020
2020-07-20

Fiche technique

Matière
100 % coton
Motif
Layette
Végétal
Type
Biais
Largeur
2 cm

Références spécifiques

ean13
3700777237773

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
J'ai déjà un compte